mercredi 17 octobre 2012

Retour vers Bryce



Je me suis remise récemment à Bryce , surtout à cause du post datant d'il y a quelques temps sur le film Alien  et autres paysages " galactiques " qui m' a inspiré quelques idées .

j'ai donc installé Bryce 7 , qui apporte quelques nouveautés par rapport aux versions précédentes mais que je n'ai pas encore tellement fouillées . Je recommande néanmoins fortement ce Bryce 7 , avec lequel je n'ai connu aucun plantage ( peut-être une fois ) , à la différence de ce que racontent certains , et qui, pour un programme entièrement gratuit , vaut son pesant de pépites . De plus, je ne savais pas que son créateur était français .
Bien sûr , ce n'est pas Maya ni 3DS ... Mais ces derniers sont-ils gratuits ? Et puis , ( à cause de ses créateurs européens ? ) , il y a une " élegance " que j'aime bien dans Bryce .

Il y aura donc dans le futur pas mal de travaux faits avec Bryce ...

Paysage avec bryce 7.

( Le cottage a été téléchargé sur un site de modèles en 3D ici ) et incorporé à la scène . 

Pour voir mes anciens débuts avec bryce 5 :