mardi 4 décembre 2012

Spécial Noël 2012



Fond d'écran pour Noël 2012 .


Fonds d’écran , inspis , dessins  vectoriels consâcrés à la fête de Noêl :




Fond d'écran pour Noël 2 .


2 fonds d’écran réalisés avec Bryce 7 et agrémentés de cristaux de neige au vecteur faits avec Xara . J’aime beaucoup les images de déco intérieure et il en existe de très belles pour Noël . D’où mon inspiration .
 Certains objets 3D ( et même la plupart ^^ ) proviennent du site Archive3D.net que je recommande et dont je ne me lasse pas depuis que je l’ai découvert . C’est un site d’objets 3D surtout consacrés à la décoration intérieure faits avec Archicad . Inutile donc d’y aller pour trouver les derniers modèles de Crysis ou d’Ironman , par exemple .
 Les merveilleux cristaux de neige sont «  un cadeau «  d’un membre du site consacré au logiciel de dessin vectoriel Xara : Talkgraphics.com .


Pour les inspis , 2 images que je trouve superbes .  Les branches de sapin sous la neige sont très connues mais pourquoi s’en priver même si on les trouve souvent ailleurs . Je ne sais à qui accorder le crédit non plus à cette magnifique image de boules de noël ( très pro ) trouvée sur Yandex.ru ( le moteur de recherche russe ) . Mais je la poste :


Belle image de sapin sous la neige pour Noël .


Belle image pour Noël .

Des  boules de noël classique que j’ai dessinée avec le logiciel Xara :



Boule de Noël vectorielle . Vector Christmas Ball .




Boules de Noël au vecteur sur fond transparent .
Assortiment sur fond transparent .

Télécharger ces boules en grand format .

Et un cadeau de Noël fait au vecteur toutjours avec Xara :




Cadeau de Noël au vecteur fond transparent .
Cadeau sur fond transparent .


le contenu de cette page est sous licence  Creative Commons  qui autorise la copie à condition de citer la source et de ne pas en faire d"usage commercial ni de procéder à des modifications personnelles .